Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
25 janvier 2007

2ème page de mon CJ ...

C'est l'hiver !!! ah bon ??? le thermomètre affiche ce matin -12° !! le bon côté de la chose c'est qu'avec ce froid il ne neige pas !!!

Retour au scrap, avec la 2ème double page de mon CJ, qui m'a été envoyée par

LAURENCE (Loloscrap)

deux très belles pages avec à l'honneur sa ptite CANNELLE, trop mignonne, j'aime beaucoup cette double page avec des tons très doux d'automne...

La page de Laurence :

IMG_3422

La page de Cannelle

IMG_3426

et les deux ensemble ...

IMG_3458

Jolies n'est ce pas ?? Merci beaucoup Laurence pour ce joli travail et la rapidité, c'est un tel plaisir d'ouvrir la boite à lettres !!

Hier matin en dénneigeant j'ai fait un ptit passage bien propre pour que le facteur puisse accéder facilement, mais il ne m'a mis que des horreurs !! LOL

Excellente journée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très bonne idée ce CJ;tu vas avoir une belle collection de jolies pages et quel bel échange<br /> je pense fortement au mien ....
T
Elle est adorable Cannelle, tu va avoir un super CJ. Mes deux pages sont terminées, reste plus qu'à les poster!
V
Vraiment très belles les pages de lolo bravo tu vas avoir un classeur cj superbe !!!<br /> les miennes partent demain c promis <br /> bises vero2A
M
bravo à Laurence ... super cette double-page !
T
Waouhh, j'adore!! La barre est vraiment haute pour ce CJ, je vais essayer d'être à la hauteur!!! Bravo à LOLO pour ces deux pages magnifique!! Je te laisse ma Patou, j'ai du pain sur la planche, si je veux relever le défit!!lol! Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité