Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
26 janvier 2007

Le VOLUBILIS

Je continue lentement la progression de mon album vacances, avec cette jolie fleur plus connue sous le nom de Liseron, que l'on trouve partout en Espagne, grimpant sur les palissades.

Page toute simple avec des papiers Canson et des papiers du Kit thé café de Kitscrap (eh oui il m'en reste un peu !!!), l'alphabet est issu de ce kit aussi.

24

Je vous souhaite une très bonne journée, très froide encore pour moi dans les Vosges, -12°  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super belle , la photo et la page, comme toujours
M
mais je le dit quand meme elle est tres belle ta page ps je me mets sur ton CJ ce WEND avec la petite LUNA qui est de + EN+ coquine<br /> bizzz<br /> mc
T
Une page toute simple c'est exactement ce qu'il fallait pour sublimer la beauté de cette photo, c'est tout simplement superbe!!<br /> Encore merci pour ta fiche et tout ce qui l'accompagnait!!!!!<br /> Gros bisous!!
I
j'adore les couleurs de ta page et son design !<br /> bravo<br /> isabelle56
M
super, ta page !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité