Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
4 février 2007

Démonstration en images !!!

Juste quelques images pour vous montrer comment je suis très concentrée quand je scrappe !! surtout quand je fais des chipboards à l'UTEE !! et mon DH en profite !!!

IMG_3651

et on ne dira pas que je ne suis pas sérieuse  lol !!

IMG_3652

IMG_3657

et  on ne fait pas de commentaires sur le cirque qui m'entoure !!

IMG_3658

Alors ??? elle est pas belle ma démo ??

Bonne soirée à toutes ... et les scrappeuses de Version Scrap il faut redescendre de votre petit nuage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si tu trouve que c'est le bazar, je te déconseille de me regarder scrapper, tu risque de tomber raide! j'adore ta tête sur la deuxième photos!! on dirait que tu dis a ton homme: "tu m'cherche là!!" mdr, il en a pris des risque quand même en te photographiant avec un pistolet chauffant à la main!!! (il est énorme d'ailleur! tu sorts l'artillerie lourde quand tu scrappes!!)<br /> Tu nous a manquer au salon tu sais...<br /> Bisous ma Patou
M
génial !!!! ça fait plaisir de te voir en photos ma belle !!<br /> bisouuus<br /> michou
M
tu es tres concentrée, et c'est une très belle démo <br /> Pour ce qui est du cirque ou de bazar, si on se lancait un challenge : faire une page sur "l'après-page"<br /> scrapper une photo de notre bureau à la fin d'une page. Je mets l'idée sur mon blog
C
Mais c'est rarissime,Patou qui se laisse prendre en photos!T'es bien sérieuse dis donc et ton DH n'a pas eu peur de se faire jeter au pistolet chauffant,quel homme,lol!Pour ton bazar sur ta table,veux tu que je t'envoie une photo de mon bureau après une page de scrap,tu vas voir ce qu'est le vrai bazar!!!Bisous.
V
Remarque finalement quand on est armée d'un pistolet chauffant, il vaut mieux être sérieuse, non ? :)
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité