Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
9 février 2007

Encore une belle participation pour mon CJ

Voici la suite de mon CJ sur les chats avec une très belle double page de

MARTINE (Martine 65)

et de son beau TIGROU !!

La page de Martine avec la pochette au petit éventail que j'adore

7_martine_1

Voici Tigrou, un peu pacha sur son canapé !!

7_martine_2

et les deux ensemble

7_martine_e

Merci beaucoup Martine, j'adore !!Elles sont jolies n'est ce pas ?? et j'en ai encore d'autres à vous montrer !!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super....
V
très belles pages bravo à toi martine <br /> bises vero2A
T
J'ai cru que c'était le mien, je m'appelle aussi Martine et j'ai aussi un chat qui s'appelle Tigrou qui est le même que celui là d' ailleurs!Pourrais tu me dire si tu as reçu le mien, car ça fait plus d'une semaine que je l'ai posté et avec la poste il y a de quoi s'inquiéter.<br /> Bizz...! Tinou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité