Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
9 février 2007

Je file !!!!

audiablelemenage

J'attaque un week end de trois jours avec une ballade au Créativa !! et je vais prendre tout mon temps !!!

Je pars dans une bonne heure car j'ai un peu de route (130 km environ) et pas le droit de rouler vite !!! (reste 3 points sur le permis !!) et en plus je préfère acheter du scrapmatos plutôt que d'alimenter les caisses de l'état avec des amendes pour excès de vitesse !!!

lol

Bon je vous raconterai en soirée, je vous montrerai si j'ai fait des achats !!! smiley_163

j'emmène mon amie......  02......   avec moi !!! j'ai certainement besoin de médicaments !!!

Oh aurais-je oublié de vous dire qu'en même temps il y a le salon du CHOCOLAT !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bonne journée en perspective. Les excès de scrap restent cependant moins nocifs que les excès de chocolat ; alors, fait le bon choix !!!!!<br /> Bises
A
la vache ! 3 points !!!!<br /> <br /> ben tu es une veinarde dis donc, de pouvoir suivre le scrap comme tu le fais<br /> gros
C
Excellente journée à toi,attention aux excés:vitesse,CB et chocolats.....!!!Tu vas t'éclater dans tous les domaines,je pense!A ce soir pour le récit,bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité