Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
16 février 2007

Mon CJ ...

Eh oui les filles vous ne rêvez pas j'ai encore reçu deux très belles pages pour alimenter mon CJ. Elles me viennent cette fois de

CAROLINE

Qui fait elle aussi un CJ avec pour thème les chats ... c'est un sujet qui l'inspire !! Deux pages dans de très jolis tons de rose, j'adore !!

Voici la page de Caroline

12_caroline_1

Celle de sa petite minette CANAILLE trop mignonne, avec beaucoup de travail de déco à la peinture en relief c'est très joli

12_caroline_2

et les deux ensemble

12_caroline_e

Merci Caroline pour ces deux très belles pages !! et j'en ai encore plusieurs à vous faire voir, ma boîte à lettres m'en livre une presque chaque jour !! un vrai plaisir d'aller au courrier et de voir une grande enveloppe !!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, le week end arrive, ouf je vais essayer de prendre un peu de repos pour palier à un gros coup de pompe physique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis contente que cela t'ai plu!<br /> bisous<br /> Caro
M
Très jolie double page, j'aime beaucoup et c dingue mais tous les chats ne se ressemblent pas!!!lol
T
C'est un véritable plaisir que de voir toutes ces photos de chats!<br /> Bizzz...! tinou
M
Tu es vraiment gâtée, tu reçois de superbes pages. Ton CJ doit commencer à être bien étoffé ? Bisous.
T
c'est effectivement très joli!!! tu poste tellement patou que j'arrive pas à te suivre!! bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité