Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
17 février 2007

Déçue ...

J'ai répondu à une pub des Editions Atlas concernant une nouvelle collection sur le scrap, et à réception je suis plutôt déçue, ces fiches sont vraimment très très très basiques, je n'y trouve franchement rien qui m'intéresse, j'aurais dû m'en douter je me fais toujours avoir avec ça !! lol c'est pas grave je vais faire stopper ça mais ça va encore être un échange de courriers sans fin !! En plus le cadeau offert, une perfo, ne fonctionne même pas !!

Le classeur est joli !!! mais c'est tout !!

IMG_3965

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors vous me faites peur là toutes , je les ai commandées mais toujours pas reçues . <br /> Mais bon je m'occupe d'une asso il y aura sûrement quelques idées a y piocher .
B
J'ai vu aussi la pub mais en regardant bien je me suis aperçue que ces fiches s'adressaient aux débutantes. Mais c'est vrai qu'il faut un début à tout... En tous cas cela permettra de faire connaître le scrap au moins à celles qui n'en n'ont jamais entendu parler !<br /> Pour le cesser il suffit que tu ne commandes pas la suite je crois où que tu refuses les colis... biz
N
Benh moi aussi je suis déçue, et moi non plus la perfo ne marche pas, et moi aussi je me fais toujours avoir (lol!)...
P
Comme toi, je suis un peu déçu à part pour les cartes où il y a quelques bonnes idées à prendre!<br /> Pour l'arrêt, c'est assez simple avec Atlas, l'ayant déjà avec une collection pour ma petite fille!!<br /> Bon week-end et bon repos!!!
S
Bonjour PAT .... en fait, il faut un début, ces fiches doivent s'adresser aux débutantes, la collection va probablement évoluer.... je ne les ai pas encore reçues... je ne serai pas déçue, comme toutes vous dites que c'est nul, je le sais déjà ! LOL- pour stopper ça simple : tu refuses le prochain colis... ils n'insistent pas en général !<br /> <br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité