Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
27 février 2007

Doux parfum

Un petit tour en Espagne ce matin avec cette page faite ce week end pour changer un peu des CJ !! et pour avancer mon album vacances !!

J'aime beaucoup ces fleurs parfumées mais je ne connais pas  leur nom !!

Papier Bazzil et imagination

29

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaie de rattraper mon retard sur ton blog. Que de nouvelles et jolies choses ! Cette page est magnifique. Biz
M
hein !! mais je l'avais loupé cette merveille !!!!!!! j'adooooooore ! les couleurs, la dispo ... parfait !!<br /> bisous<br /> michou
C
Pour une fois je suis la dernière!Très jolie page Patou,j'aime bcp le contraste du fond noir avec les autres papiers aux couleurs superbes.On ferme les yeux et l'on sent presque le doux parfum des fleurs!As tu trouvé une boutique de scrap à Strasbourg,lol!Bisous.
M
trés jolie mise en page et 2 trés belles photos
T
C'est magnifique, on dirait que les papiers ont été fait pour se marier avec les fleurs<br /> Bizz...!Tinou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité