Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
5 mars 2007

Retour sur mon CJ ...

Avec ces deux très belles pages que j'ai reçues depuis un moment et que je n'arrivais pas en prendre en photo correctement pour cause de météo !!!

Ces pages me sont envoyées par

MYRIAM (Numero13ma)

très joli mariage de matière dans des couleurs naturelles que j'aime beaucoup,

la page de Myriam

16_myriam_1

celle d'un bon gros minou aux joues bien rondes !!

16_myriam_2

et les deux ensemble

16_myriam_e

Un grand merci à Myriam pour ces deux très belles pages

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bon courage à celles qui reprennent le boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est mignon comme tout ! Quel beau cadeau.
J
trop drole le chat !!! elles sont sympa ces pages !!
C
Bravo à Myriam pour ses 2 très belles pages et son chat est surprenant,sur le coup je n'ai pas cru à un vrai chat!Bonne soirée,bisous.
S
superbe j'adore!!!!<br /> bise sandisouri
D
rigolo et mignon comme tout ce chat <br /> bises de dany de guadeloupe
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité