Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
8 mars 2007

Une ptite ordonnance ...

LOGO

Hier j'ai reçu ma commande de tampons, c'est la 2ème, merci à Cath de nous avoir indiqué ce site, il y a beaucoup de choix et le prix est très raisonnable, la livraison rapide.

En plus Brigitte assure le SAV avec beaucoup de gentillesse !! je n'avais pas tout compris avec les tampons non montés et les blocs acryliques, elle m'a gentiment fourni les explications via son blog que je vous invite à visiter il y a plein de trucs et astuces pour l'utilisation des tampons (dans mes liens à droite).

Voici donc ma commande d'hier, et en plus avec chaque livraison il y a un p'tit sachet de scrapbidules gentiment offerts.

IMG_4079

Les filles si vous avez envie de tampons, allez faire un tour sur la boutique de Brigitte  c'est ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment je trouve que tu as un médecin en or il a toujours la bonne prescription au bon moment,c'est génial.Pour ce qui est des tampons ils sont super,je les ai déjà vu.<br /> Pleins de bisous et à bientôt Véro
M
pour faire une commande! car moi aussi apres le salon version scrap puis celui de l'aiguille en fete je suis fauchée! dommage pour les tissus que l'on ne soit pas dans le meme coin car je pense que les filles de mon club de patchwork auraient été interressées bises mc
4
C'est vrai que Brigitte fait des merveilles. pour ma part, j'ai succombé à ses mandalas et motifs celtes qui sont vraiment magnifiques (je les utilise beaucoup et mes élèves aussi !!!)
C
Hi hi... je les connais, ceux-là, je les ai !!!!<br /> Je suis ravie de voir que tu as succombé aussi.. et Brigitte est absolument ADORABLE !!! <br /> Alors les filles, encouragez nos talentueux artisans français qui se démènent pour nous offrir de beaux produits originaux et allez vite commander les superbes tampons de Brigitte !!!
C
Décidément, tu nous pousses au vice !!!! (lol). Lors de ta première commande je suis allée sur le site et j'avais repéré ce magnifique tampon en bois avec la fleur et les doodlings... Mais je vais être sérieuse, je ne craquerai pas ce mois-ci. Trop fauchée. Je viens de m'offrir un scanner qui fait aussi les films et les diapos car j'en ai une collection à faire. ALORS STOP pour les dépenses !!!! (et c'est toi qui m'en a donné l'idée... vilaine va !) JE PLAISANTE BIEN SUR.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité