Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
25 mars 2007

Le Parc Naturel d'Iguaçu

C'est une immense volière de perroquets, aras, colibris, toucans et de nombreux oiseaux typiques de la forêt subtropicale.

les aras bleus du Brésil

Ara7

les toucans brésiliens

614

Puis nous reprendrons l'avion en direction de Rio avec une arrivée nocturne sur la baie de Rio.

C'est paraît-il assez somptueux !! et ce soir nous assistons à une spectacle donné par une école de Samba avec les costumes qui auront été primés lors du carnaval en février dernier. (si vous voulez en savoir plus sur les écoles de samba, j'avais écris quelque chose sur le blog de Cath pendant son voyage c'est ici)

La Baie de Rio de nuit

vue_aerienne_nuit_villes_noite_865997

de jour ...

plage_villes_baie_vue_rio_601743

La Samba

samba

Je vous souhaite une très bonne journée, j'espère ensoleillée et à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai parcouru tes derniers articles et garnd merci pour la balade ! tu vas en avoir de superbes photos à scrapper !
C
Superbes les photos d'oiseaux aux couleurs époustouflantes!Bon séjour à Rio,j'avais lu ton article très interessant sur le blog de Cath,bisous.
D
merci Patou pour ces magnifique photos <br /> bises de dany de guadeloupe
K
Waouh toutes ces couleurs, ça réchauffe, merci Patou. Continue d'en profiter au maximum.<br /> Bizou
J
whaouu !! merci patou pour toutes ces belles photos et les explications !! j'avais vu un reportage ushuaia sur les chutes d'iguacu ca a l'air somptueux !!! profite bien !!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité