Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
31 mars 2007

COUCOU j'suis là !!!

coucou0016

Eh bien me revoici !! j'suis bien contente de vous retrouver en direct, je ne suis pas encore redenscendue de mon petit nuage Brésilien, j'ai vu vos nombreux messages et visites merci à toutes de votre fidélité, je prendrai le temps de lire tout ça tranquillement et de vous répondre  dans les prochains jours, et aussi d'aller voir vos blogs car je suppose que vous n'êtes pas restées inactives pendant mon absence, je dois donc avoir beaucoup de retard !!!

Pour l'heure il y a les habituelles corvées post voyage !!! le tri des très très nombreuses photos, visionner les films de Gérard et reprendre le rythme c'est ça le plus difficile !!

Je vous souhaite une excellente journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien ma pauvre, je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais si c'est comme ici, ça a du te faire un drôle de changement. Je suis contente de te revoir parmi nous. <br /> Bizzz...! Tinou
J
bon retour !!!
M
bon retour, et bon scrap ... je sens qu'on va se régaler avec tes futures pages.
T
bon retour à toi ! le climat doit être difficile à supporter j'imagine. J'attends que tu scrappes tes merveilleuses photos avec impatience
K
Bon retour chez nous<br /> Ne redescends pas trop vite de ton petit nuage, car tu dois encore avoir pleins de jolies choses dans ta tête.<br /> Dans l'attente de voir de nouvelles photos ou de nouvelles pages de scrap, je te fais des bizous et à bientôt
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité