Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
2 avril 2007

Retour à la réalité !!!

bureau001

Je ne vais même pas vous dire dans quel état d'esprit je suis ce matin !!! Bon c'est un mauvais moment à passer !!

Après les corvées de repassage, hier j'ai regardé mes très nombreuses photos, il me reste à en faire le tri !! et dans l'après midi, je n'ai pas pu m'empêcher de faire .... un peu de scrap !!! j'avais dans mon courrier le nouveau HDP et je me suis essayée au mini album pyramide très sympa à faire, mais je vous le montrerai plus tard car c'est un cadeau !!!

Demian je vous montre du scrap !! promis car vous devrez attendre un peu avant de voir le Brésil.

Je vous souhaite une excellente journée ...

bonne_journee_mlr16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours la 1ère journée qui est la plus dure y parait. Demain c'a ira mieux et puis je suis sure qu'en pratiquant quelques heures de scrap par ci par là le moral va revenir au beau fixe.bon courage à toi bizous
N
C'est sûr que le retour doit être difficile mais le plus important, c'est effectivement que tu te remettes à scrapper !<br /> Y en a qui attendent de voir tes pages, figure-toi !<br /> Allez, courage, et gros bisous.
M
welcome back heureuse vacancieres :)) merci pour ton mail ! j'ai hate de voir tes photos.<br /> <br /> bisous, a bientot.
C
J'espère que ta reprise au travail s'est bien passée et que la journée ne t'a pas parue trop longue. D'après les messages des scropines, j'ai cru comprendre que tu repartais bientôt (lol) alors c'est super tu ne vas pas avoir à trop attendre pour te replonger dans les voyages c'est cool. <br /> Je suis super contente d'avoir ta news du matin qui va être de retour, j'adore !<br /> Bonne soirée avec un peu de scrap peut-être ???
M
allez courage ! si tu as déjà scrapper, tu es sur la bonne voie de la guérison. Je reviens de l'école du scrap et ma tête est encore la-bas !<br /> et je n'ai pas encore scrapper depuis mon retour ! aie !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité