Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
6 avril 2007

Le Banc d'Argun

Cela fait deux soirs que je scrappe à fond jusqu'à une heure avancée de la nuit mais je ne peux rien vous montrer pour le moment !! il y a ma page pour le challenge SETG et un album (enfin j'ai fait 3 pages sur les 20 prévues !!) qui doit être terminé dans un mois, plus un journal jar avec le même délai !! donc je ne vais pas m'ennuyer tout de suite !!

Pour l'heure voici une tite page faite avant mon voyage, avec cette photo que j'aime beaucoup, des vacances de l'été dernier à Arcachon (eh oui j'en ai encore !!).

Et une fois n'est pas coutume j'ai "gratouillé" les bords de ma photo !!

Les papiers sont des Carolees Bazzil, et carton ondulé.

40

Je vous souhaite une très bonne journée, la dernière avant le week end (avant les vacances pour certaines !!), et pour bien commencer ce long week end, ce soir petite détente à Thermapolis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe et les tons sont splendides, j'adore !
N
toute simple mais très soigné comme tu sais bien le faire!!! bizzzz et bon dimanche de paques!!
L
Très jolies couleurs !!!<br /> Je ne connaissais pas non plus ces papiers, mais ils vont à merveille dans ta page...
K
Effectivement ta photo est très belle, et tu l'as bien sûr très bien mise en valeur. J'aime beaucoup le sketche et les couleurs.<br /> Bizou bizou
V
Du bleu et du marron j'adore et ta photo est magnifique,très lumineux.Je te souhaite un bon week-end de Pâques.<br /> Bisous Véro
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité