Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
12 avril 2007

La COLO

ecole_alpha1r_12ecole_alpha1r_01                  ecole_alpha1r_03ecole_alpha1r_15ecole_alpha1r_12ecole_alpha1r_15

Certaines parmi vous (les curieuses !!) ont très envie de savoir de quoi il s'agit quand je parle de colo !!!

Alors je vais satisfaire votre curiosité !!

Anne m'a lancé, ainsi qu'à quelques scropines une invitation à venir scrapper en Auvergne chez elle.

Au départ c'était très compromis pour moi (problème de congés puisqu'il parait que je m'absente très ou trop souvent !!) puis finalement, négociation réussie, et bien j'en suis aussi à ma plus grande joie !!

Donc dès lundi, aux aurores pour moi qui suis très excentrée, direction Paris où je retrouve l'équipe Parisienne à savoir, Coco, Mary Paul et Véro pour prendre le chemin de l'Auvergne où nous allons faire connaissance avec Anne et les 4 élèves qui suivent ses ateliers : Corinne, Geneviève, Nath et Babeth.

Retrouvailles 100% scrap, avec un programme concocté par Anne pour nous initier aux techniques très spécifiques qu'elle utilise pour ses fonds de pages entre autre.

Je suis très impatiente d'y être et de faire connaisance "en vrai" avec les scropines. Dommage Martine qui devait être de la partie aussi ne pourra être présente.

Ces trois jours vont être riches en échanges, et papotages !! retour prévu mercredi soir et au boulot jeudi matin !!

Je vous raconterai ça ...

Merci

anne11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances, et soyez sages ! j'imagine l'ambiance ... Anne doit être folle de joie ! amusez-vous bien.
M
J'espère bien que nous allons nous éclater car nous ne sommes pas des tristes, loin de là. C'est super que tu voyages avec nous, nous aurons plus de temps pour faire connaissance. Vivement lundi ! bisous.
S
oh c'est genial comme idée, je pense que vous allez bien vous eclater, tu nous raconteras!!! et des photos aussi!!!!<br /> bonne colo. bise sandi
V
Et oui c'est nous la scrapcolo,on a l'intention de faire un tour de France du scrap.Dans quelques mois se sera peut être direction Angers pour aller faire une petite visite à notre scropine JULIETTE qui va déménager là-bas bientôt.Une grosse pensée pour Martine et un grand MERCI à Anne et ses copines pour nous recevoir....<br /> Bisous Véro
4
Moi, j'étais déjà couchée... Alors, je découvre ce matin ton petit mot !<br /> En effet, je pense que ces 3 jours vont être extras !<br /> Le fait que Martine ne puisse finalement pas venir m'a beaucoup déçu... Nous lui dédierons donc cette scrap' colo !<br /> Je suis bien contente que finalement tu viennes avec les parisiennes : c'est bien plus agréable de voyager en compagnie !<br /> Je vous attends donc de pieds fermes... Nous vous attendons devrais-je dire !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité