Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
14 avril 2007

Le CJ pour Odile

Maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous montrer les pages faites pour le CJ d'Odile, qui avait pour thème mettre en page notre parfum préféré, alors là je me suis lancée à fond dans le Shalimar qui ne me quitte pas depuis des années, j'en essaie souvent d'autres mais je reviens toujours à mes premières amours !!! LOL

Voici donc ma page très sobre en canson noir et dégradé de Bazzil

IMG_5082

Shalimar

IMG_5085

Les deux ensemble

IMG_5087

Je vous souhaite un très bon week end avec ici, un temps superbe et la préparation de la scrap valise pour la colo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très glamour cette page!
N
ah oui, je comlprend l'utilisation de ces couleurs pour ce parfum... c'est un parfum si mysterieux et si envoutant que ces couleurs lui vnt a ravir? Quelle féminitésur ces 2 pages! c'est superbe patou!
N
Super classe !<br /> Et quel regard !<br /> Bisous
K
Waouh quels jolis yeux tu as sur cete photo!!! Tes deux pages sont simples et très sophistiquées, J'ADORE!!!<br /> Bizou bizou
A
très jolie...<br /> felicitations
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité