Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
19 avril 2007

Retour de la Srap colo

Merci016

Eh bien oui c'est déjà fini !! je vous livre un ptit résumé à chaud de ces trois jours riches en événements.

A mon arrivée à Paris, lundi matin, j'apperçois les 3 scropines parisiennes Coco, Mary Paul et Véro qui m'attendent au bout du quai, trop occuper à papoter elles ne m'ont pas encore apperçue !! Découverte, bisous et elles sont "en vrai" comme je les imaginais !!

Coco squatte un préposé SNCF pour immortaliser l'instant, le ton est donné !!

En route pour l'Auvergne dans la bonne humeur et le papotage intense où nous attendent Anne et Geneviève.

En soirée Anne nous emmène pour une "randonnée" (hein Mary Paul ?) dans les collines de Lempdes, avant que chacune de nous ne soit installée dans ses quartiers respectifs, Coco et Mary Paul chez Anne, Véro et moi chez Geneviève, où Nath et Corinne nous rejoignent  pour partager un symapthique repas. Tout a été minutieusement préparé pour notre séjour.

Au passage je voudrais saluer Alain et Diégo (les conjoints de Geneviève et Anne) qui ont "écouté" les bavardages fous de 8 scrappeuses qui se découvrent, avec beaucoup de fair play et de patience.

Mardi matin je suis accueillie en chanson par les scropines, pour mon anniv !! et nous partons pour scrapper toute la journée. Babeth, la 4ème élève d'Anne nous rejoint.

Anne commence par nous expliquer les différentes techniques qu'elle utilise pour ses fonds de pages, j'en profite pour noter quelques trucs sur mon super cahier (on ne se moque pas les filles !!).

Pause déjeuner vers midi pour un pique nique préparé par toutes les filles, puis le moment est venu de fêter mon anniv avec un gâteau et tite coupette !! et là je ne suis pas au bout de mes surprises !! Chacune sort de sa manche une tite carte réalisée d'après un cahier des charges stricte qui impose le rose et marron comme couleur (bizarre non ??? ) des cartes toutes plus jolies les unes que les autres avec des messages d'amitié qui m'ont beaucoup touchée, même Martine qui n'a pas pu être des nôtres et à qui nous avons beaucoup pensé, a participé à mon cadeau. et la pluie de cadeaux continue avec de très jolies réas que je vous montrerai dans les jours à venir.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à me remettre de mes émotions avant de passer à la réalisation du mini !!

Quelle journée riche en émotion !! journée que nous finissons dans un ptit resto très sympa.

Déjà la colo est pesque terminée et mercredi matin nous reprenons la route de Paris. comme nous avons un petite avance sur l'horaire nous sommes toutes d'accord pour finir au temple !! (incorrigibles ces scrappeuses !!) et après le Tom Tom de Mary Paul décide de perdre les pédales et c'est la course dans Paris pour ralier la gare de l'Est à temps pour mon train !!

Je ne vous raconte pas comment je saute dans le train illico et départ !!

Mais quel beau séjour, je ne ramène que de très bons souvenirs, des échanges super sympas avec toutes, des promesses de se revoir, je garderai très longtemps en mémoire mon anniversaire, merci à Anne pour cette initiative géniale, et son organisation parfaite, à Geneviève qui nous a si gentiment reçues et hébergées, à Nath, Corinne et Babeth qui se sont associées à ce projet avec beaucoup de bonne humeur.

Merci les filles c'était super et comme dit Coco : à renouveler sans modération !!

J'ai parcouru très rapidement ma boite mail ce matin, et vu vos très nombreux messages d'amitié pour mon anniversaire, je vous répondrai dans la journée car pour l'heure les choses moins rigolotes reprennent il faut que j'aille bosser !!

merci_d_etre_mon_ami_mlr002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET BIEN QUELLE BELLE EXPERIENCE UNE PREUVE ENCORE UNE FOIS QUE LE SCRAP EST UNE SOURCE D'ECHANGES ET D AMITIE C EST SUPER
N
Et bien tout est dit, rien à ajouter ou rectifier !!! Merci à toi aussi pour toutes ces gateries que tu nous a offert.<br /> Bon courage pour la reprise et à bientot<br /> bisous auvergnats
N
Ça donne envie, quand on te lit ! Trop cool !<br /> Pour l'anecdote, ma maman a habité deux ans à Lempdes.<br /> J'ai hâte que tu nous montres toutes les jolies choses que tu as rapportées de ta colo.<br /> Bisous
N
Merci Patou pour ton commentaire je te souhaite une bonne fin de semaine et te renouvelle ma profonde sympathie, ces 3 jours sont inoubliables<br /> <br /> Avec véro, vous avez oublié le petit cadeau que j'avais déposé sur votre chevet dommage c'était une gâterie d'Auvergne à partager avec vos petits maris.
M
waa génial !! tu as l'air contente de ton ti sejour, c'est extra !!<br /> gros bisous ma belle !<br /> michou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité