Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
10 mai 2007

Petite Précision ...

Vous êtes plusieurs à m'interroger sur les fleurs qui sont au dos des tags sur le CJ que j'ai fait pour Cori !!

Alors c'est très facile je vais vous renvoyer sur le blog de Coco qui avait mis il y a quelques temps les explications

C'est ici

Avec une simple perfo, bon j'admets c'est plus facile à faire quand on a la démo en direct !!!

Bonne soirée et 7241093_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je connaissai pas ton blog je tombe dessus par hasard c'est une vraie mine d'or bravo continue comme ca je reviendrai ;-)
G
Merci!
C
Merci d'avoir renvoyé sur mon blog!De plus ,si on a la perfo de taille un peu plus petite,on peut faire la même chose,la petite faisant le coeur de la grosse fleur!
P
Je suis allée sur le lien de Coco... Merci à toutes les deux pour l'astuce fleur
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité