Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
23 juin 2007

Les vacances sont finies !!!

Et voilà je suis devant mon ordi, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous mes mails mais je sais déjà que j'ai du boulot pour ratrapper mon retard sur vos blogs !! si j'en juge par le nombre de message vous avez été très productives !!

Mes premières impressions à chaud ... enfin si je puis dire car à l'atterissage ce matin à Metz, 15° et une pluie battante, ce n'était pas vraiment chaud !!

Nous avons passé une superbe semaine, dans un pays magnifique que je vous conseille vivement, si vous en avez la possibilité. Au départ nous avions prévu une semaine de repos dans un club très bien (dont je vous reparlerai dans la semaine) mais comme c'est pas franchement nos habitudes, dès le premier jour, nous avons commencé à explorer cette belle région,  ensuite nous avons alterné avec des temps de repos, de détente et de petite douceur du style aromathérapy !!! un vrai bonheur !! je fais des envieuses ??? oui je le sais !!!

Excellente semaine donc, à consommer sans modération !!!

Maintenant place aux diverses corvées post voyage, et ensuite je trie mes photos, ben oui j'ai quand même raméné quelques photos !! Je vous en montre une que j'aime bien faite très tôt le matin pendant ma marche, juste après ma baignade quotidienne à 7 heures !!

IMG_6578

Bonne fin de journée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste : "waooouuuuw"
S
bonsoir patou, <br /> tu as eu raison d'en profiter, faut prendre le bon temps, quand il se présente ...et là il faudrait être fou ,pour ne pas se faire du bien!!!!<br /> a bientot <br /> simone
C
Superbe photo mais tu es à peine rentrée que tu nous nargues déjà ,c'est pô possible ça,lol!!!Vacances dynamiques apparemment,tu vas nous raconter tout cela au fil des jours!Bisous.
D
je suis contente de te retrouver,en forme sûrement , et avec de belles photos à nous montrer et à scrapper<br /> bises de dany de guadeloupe
L
même si pour toi cela signifie la fin des vacances. On attend avec impatience de voir tes photos et de lire tes impressions sur ce, semble-t-il, superbe pays. Bon courage. Bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité