Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
1 juillet 2007

CHALLENGE sur SETG

Début juin j'avais été contactée par Elhenfr qui souhaitait proposer un challenge sur le forum Swap en tout genre, avec comme idée un scraplift de ma page héritage sur ma maman ici.

Je lui ai bien sûr donné mon autorisation, et je devais avoir comme lourde tâche de désigner la page gagnante.

Les quatres pages que vous pouvez voir ici sont toutes très réussies, chacune avec son style, et le choix n'est pas facile alors je vous montre celle que j'ai élue, c'est celle de CENDRINE 50 , allez la féliciter sur son blog, elle fait de très jolies choses.

cendrine50

Bravo à toutes pour votre participation et merci d'avoir aussi bien interprèté ma page, ça me touche beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wooowww ! quel honneur... un scraplift d'une de tes pages organisé par un forum... Mais tes créations le valent bien et cette page en particulier...<br /> bravo à Cendrine !
M
Cette page est superbe! Toutes mes félicitations Patricia! Bizzz Martine
P
une très belle page héritage avec des petits détails très mignons
C
Bravo à Cendrine,sa page est très belle et pas facile pour toi de faire un choix,quelle lourde tâche,bisous.
T
Je 'ai pas pu voir les autres photos car je ne suis pas inscrite sur le forum, mais celle que tu as choisie est très belle!<br /> Bizzz...! Tinou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité