Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
27 juillet 2007

Flagrant Délit !!

Pour changer un peur d'Iguaçu, voici une tite page réalisée la semaine dernière pour le challenge de Michou sur SETG, les consignes étaient très strictes, un nombre incalculable de brads, oeillets, boutons, des couleurs imposées, et un titre comportant les mots "flagrant délit" !!

Je me souvenais bien d'une photo prise à Colmar l'hiver dernier avec un Jean Louis très attiré par cette petite vitrine, imité bien sûr aussi par DH !! et on dit que les femmes sont curieuses !!

55

Papiers Rouge de Garence et Daisy'ds

Dans un autre dommaine j'ai mis à jour l'album concernant mon CJ avec les dernières pages reçues, je n'en attends plus que quelques unes, il est impressionnant en volume !!

Patience aussi à celles pour qui attendent ma participation à leur CJ, je vais me mettre à jour pendant les vacances, promis juré !! il m'en reste 4 à faire, je ne vous oublie pas !!

Si ça vous tente de voir ou de revoir toutes ces belles pages que j'ai reçues (plus de 30), c'est ici.

Je vous souhaite une très bonne journée, et encore merci de vos nombreuses visites et de vos commentaires sur Igauçu ça me fait chaud au coeur et je ne manquerai pas de vous faire voir la suite la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page, pleine d'humour et très réussie... bravo !
F
très marrante cette page !<br /> bisous<br /> fanette
J
coucou patou !! ca y est je suis reconnecté !!! yessss !! ho la la !! trop de mise a jour sur ton blog !! je peux pas faire un com a tout !! mais j'adore !! une mention spéciale sur l'album iguacu!!il est tip top !! heu .. un cours sur la réalisation de l'album ce serait géniale ;p !!blage mis a part tu devrais faire un cours en ligne genre tout les lundi tu nous donne une nouvelle etapes avec les instructions, contre une ptit contrib monnetaire ou scrap !! ;p !! gros bisous a toi et a tres vite !!
M
j'adore moi aussi ce genre de photo !!! ça fait de beaux souvenirs amusants !! en plus c'est superbement mis en valeur ;))))<br /> bisouuus ma belle !!!!
L
superbe réalisation et trop fort et rigolo la foto!<br /> bizz<br /> lolotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité