Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 478
Archives
15 octobre 2007

Paper bag de notre colo ...

Me voici enfin rentrée chez moi après une semaine et un week end nomade !! , et depuis le temps que je vous en parle de ce fameux "mini maxi" de la colo en Auvergne, j'ai enfin trouvé un moment pour charger les photos et même un grand moment car il y en a une bonne quantité !!

J'ai réalisé ce paper bag avec de grandes enveloppes kraft, il y en a une bonne douzaine avec un double tag dans chacune ça vous donne une idée du nombre de pages et de photos !! mais bon je n'arrivais pas à en sélectionner moins !! c'était un grand moment !! La Colo N°1 !!

Entièrement réalisé avec des BG de la collection Scarlett letter et des Bazzil assortis, vous êtes prêtes ?? c'est parti mais je ne vous en montre que la moitié aujourd'hui, il ne faut pas que vous vous lassiez !!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

15

16

17

18

19

20

21

22

23

23bis

25

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

35

36

37

Après la promenade dans les rues de Lempdes, je vous donne rendez vous demain pour la suite de ce "mini" avec la encore de bons moments entre autres une tite séquence "émotion" !!

Je vous souhaite une bonne semaine, un bon lundi  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces albums en bg sont magnifiques ..je ne sais pas si c toi qui vient de me laisser un com mais si c toi merci pour ce com !!!!!
S
superbe!!! et ces sourires sont communicatifs je te l'assure!!! bises
L
je ne dirais qu une chose : SUPERBE<br /> bravo<br /> bizz<br /> lolotte
P
Très beau!
D
trés beau souvenir à garder sous enveloppes. il y a de belles pages. à+
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité