Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
22 décembre 2007

Des cartounettes ...

Je vous montre ce matin la très jolie carte de Noël que j'ai trouvé dans mon courrier en rentrant de Paris, elle me vient de Sabine (Chabana).

Merci beaucoup Sabine pour cette délicate attention, j'ai été très touchée.

gsf

Toujours dans le domaine des cartes mais d'anniversaire cette fois, voici celle que j'ai envoyée à Nadine la semaine dernière

nadine

Voilà je vous souhaite une très bonne journée, glaciale, mais je vais savourer malgré le froid cette première journée de vacances tant attendue(s)   !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes!!
P
J'adore la 2è car j'adore les papiers que j'ai déjà utilisé, je ne sais plus quand d'ailleurs !<br /> Bisous<br /> Soma
M
bonnes vacances malgré ce froid<br /> gros bisous
P
quelles jolies cartes ! joyeux noel et gros bisous
C
du beau travail a vous deux je te souhaite un joyeux noël et de bonne vacances <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité