Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
31 décembre 2007

2007 s'éloigne...

C'est le dernier jour de l'année, une année qui a encore passé tellement vite, trop vite, je n'aime pas trop les choses qui s'achèvent !!

voeux07

Une année très riche en événements successifs, en voyages nombreux, en rencontres et amitiés naissantes...

Cette année fut une année de concrétisation de rêves et d'espoirs, tout d'abord ce rêve de voir un jour le Brésil avec tout ce que ça représente pour moi, et ce fut très largement à la hauteur, je reste très marquée par ce magnifique voyage et encore sous le charme de ce pays et de ses chutes !!

Ensuite j'ai eu la joie de pouvoir concrétiser des rencontres virtuelles, ce fut le cas avec cette super Scrap colo organisée par Anne et ses élèves, après des retrouvailles parisiennes avec Coco, Marypaul et Véro (que j'ai eu la joie de revoir à chacun de mes déplacements sur Paris), un grand moment cette colo, rencontre aussi avec Algéroise, puis en mai rencontre avec Audrey, Martine et Nanou, en août rencontre dans le Var avec une autre Martine.

Suivait notre super week end organisé par Coco en septembre où les DH ont pu faire connaissance et intégrer notre petit groupe d'amis, et enfin dernière rencontre en date avec Elisa la semaine dernière.

Année riche sur tous les plans, puisqu'il y a tout juste un an je vous disais que j'envisageais un changement d'orientation professionnelle, eh bien là aussi ça s'est réalisé et ça prendra forme très concrètement dès le 2 janvier, je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet car pour le moment je suis assez loin de mes espérances ...

A l'aube de cette nouvelle année, je voudrais vous remercier toutes et tous (oui, maintenant je suis sûre qu'il y a des zhoms !!) pour vos visites fréquentes, vos mots doux qui me font chaud au coeur, qui me remontent le moral si besoin, votre fidélité, et si ce blog qui me demande beaucoup de temps est accueillant et vous donne envie d'y revenir,

C'EST GRÂCE A VOUS

alors

MERCI DU FOND DU COEUR

et même si j'ai parfois du mal à jongler entre vie perso, vie professionnelle et scrap, je suis ravie de le faire, c'est un vrai bonheur ces instants partagés et je vais bien sûr continuer sur cette lancée c'est bien trop passionnant pour que j'arrête et comme je ne sais pas trop faire les choses à moitié, je sais que 2008 va encore se faire à un rythme infernal, à 200 à l'heure !! (c'est une vitesse qui me va bien !!)

Je vous donne donc rendez vous à l'année prochaine (c'est demain), pour continuer l'aventure ensemble, pour concrétiser peut-être d'autres rencontres (y'en a certaines qui me tiennent à coeur et que je souhaite vivement !! elles se reconnaitront sans doute !!) et pour ..... une nouvelle "page" de scrap.

Vous êtes encore là ?? vous êtes patientes ?? courageuses ?? ou curieuses ???  ou les trois à la fois ?? eh oui désolée d'avoir été si longue mais quand j'écris je ne sais plus m'arrêter !!

JE VOUS FAIS PLEIN DE BISOUS ET VOUS SOUHAITE UN BON RÉVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE A TOUTES ET TOUS...

274dmwv4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent réveillon à toi aussi (c'est bientôt là.. plus que quelques petites herues...).<br /> J'espère que 2008 sera ENFIN l'année de notre rencontre...<br /> Je te souhaite beaucoup de belles choses pour cette année à venir, du bonheur, de l'amour mais surtout et avant tout la santé... car même si cela parait "bateau", je suis bien placée pour savoir que ça reste quand même le plus important...<br /> Je t'embrasse fort et.... à l'année prochaine !!!
M
Et dis donc, quel lyrisme, mais tu as raison, le scrap mérite bien tout cela.Tu as bien résumé l'année, et continue de bien nous réjouir en faisant vivre ton blog comme tu l'as fait cette année.<br /> Dès notre première rencontre c'est comme si nous nous étions toujours connues et la suite ne s'est pas démentie, quelle joie ces amitiés inattendues, et en plus nos DH s'entendent à merveille, quelle chance !<br /> Sans parler des projets que nous avons pour 2008.<br /> Passe un bon réveillon,et comme dit Coco vive la scrap amitié ou plutôt l'amitié tout court!Gros bisous
H
A quand une visite à Madrid?<br /> Plein de bonnes choses pour 2008<br /> Marie-Hélène
E
une bonne et heureuse année 2008 pleine de scrap, mais çà c'est facile à réaliser comme résolution!!
D
une belle année qui finit et je suis sure une belle année qui commence je ne voudrais que du bonheur pour toi et les tiens<br /> bises de dany en savoie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité