Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
26 janvier 2008

Des cartounettes ...

Ben ça alors un post à 11h passées  !! la soirée Thermapolis m'a bien détendue on dirait j'ai fait gras mat jusqu'à 9h30 !! et j'ai décidé de vivre très cool ce week end en plus il fait super beau !!

Côté scrap je vous montre quelques cartes de voeux que j'ai reçues ces temps ci toutes très jolies ...

Celle de Sandra

carte_sandra

Celle de Nanou que je n'ai pas pu remercier directement car elle est toujours en panne d'internet !!

nanou

Merci beaucoup les filles, ça m'a fait très plaisir.

Toujours dans le domaine des cartes, voici celle que j'ai envoyée à Audrey pour son anniversaire

24_audrey

et celle que j'ai envoyée il y a un moment à Vanessa, une carte de scropine, j'espère qu'elle l'a reçue ...

39_vanessa_recto

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une excellente journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de ces bons instants de détente, j'amerais bien moi aussi...vu l'état de mon dos !<br /> trés jolies cartes en tout cas, reçues et envoyées !<br /> bises<br /> audrey
E
Très mimi toutes ces cartes.<br /> On voit que la thalasso t'a bien détendue lol !<br /> Tu as bien raison d'en profiter mais 9h 30 c'est un exploît whaouuuuuuuu !<br /> Ta carte d'anniversaire est très très belle.<br /> Gros bisous.
J
que de cartes !! tres jolie celle d'audrey !! j'aime bien les couleurs !! biz à l'oeil !!
C
Que de jolies cartes!! Bizzz
C
ça fait un moment que je n'étais pas venue (c'est ça de reprendre le boulot) et je vois que tu fais toujours de trés jolies choses, bravo!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité