Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
15 mars 2008

Une cartounette

Un petit message rapide pour vous montrer la carte que j'ai envoyée à Marie Christine pour son anniversaire, je crois qu'elle lui a plu

28_marie_christine_w

et une autre carte envoyée à une collègue malade

3_monette

Je voulais encore vous faire voir la page de Simone, qui m'a demandé il y a quelques jours l'aurtotisation de scraplifter la page héritage que j'ai faite pour ma maman, ici et je trouve que Simone a fait une superbe page allez la voir sur son blog ici 

Voilà pour aujourd'hui, je suis un peu débordée, eh oui ça m'arrive !! vous n'aurez pas de news dans les jours à venir, car nous partons demain matin pour un aller retour rapide en Charentes Maritimes, pour le décès de la soeur de DH ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Patou pour ce petit mot sur ton blog concernant ma page, ma nièce a vue cette page et elle m'a laissé un mot bien émouvant...<br /> Et bon courage a vous,nous venons de perdre un beau frére d'une longue maladie..des moments bien difficiles , mais la vie est ainsi faite!!!<br /> groos bisous<br /> simone
L
tres jolies ces deux cartes!sinceres condoléances a toi et ta famille pour la perte de ta belle soeur, une grosse pensée a vous, bon courage<br /> gros bisous<br /> lolotte
C
elles sont magnifiques toutes les 2, bravo ! et courage pour ces moments difficiles !
V
Une grosse pensée pour tous les deux dans ces moments difficiles,je suis e tout coeur avec vous deux.Bonne route.<br /> Ces cartes sont trés jolies;<br /> <br /> Bisous à tous les deux et bon courage.<br /> <br /> véro
C
Très jolie carte que j'ai vu sur le blog de Marie Christine.J'aime bcp ta petite carte aussi pour ta collègue.Bon courage à tous les 2,vous devez être sur la route,big bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité