Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
22 mars 2008

Une cartounette

Il y a un petit moment que j'ai reçu cette jolie cartounette de Sandra et je ne vous l'avais pas encore montrée !! Une carte dans des tons que j'aime beaucoup ... merci Sandra

33_sandra_44_recto

le verso avec une photo de sa région et le tag qui cache ses coordonnées

33_sandra_44_verso

Je ne résiste pas à vous montrer mon paysage d'aujourd'hui tout blanc !!! Coco si tu as envie d'une randonnée en raquettes c'est le moment il est tombé 50 cm de neige à La Schlucht hier !! il va falloir mettre des oeufs colorés dans le jardin !!

IMG_1586

IMG_1585

IMG_1587

IMG_1588

Je vous souhaite un très bon week end de Pâques, n'abusez pas trop du chocolat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie cette carte!et ces fotos de neige aussi!chez nous c est blanc pareil lolll<br /> bisous<br /> lolotte
C
une jolie carte et tes photos sont trop belle enfin pour moi car nous on a jamais de neige <br /> bizzzes martine
F
on aimerai bien avoir de la neige en normandie, ce serait mieux que la pluie!!!joyeuses pâques à toi et bon week end
S
Je suis contente que ma cartounette te plaise !!! C'st vraiment magnifique ce paysage de neige !!! Bon week-end à toi aussi...
N
Waouhhh une très jolie cartounette de sandra!!!Et cette neige trop chouette même si j'aspire au soleil !!!!Bon week-end à toi aussi !!!Bizzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité