Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
5 avril 2008

Des cartounettes

Pour changer un peu voici quelques cartes d'anniversaire que j'ai faites il y a quelques temps pour me faire un peu d'avance  !!! et liquider un peu le tiroir chutes de papiers !!

Elles sont faites d'après des sketches Ismaki (je crois !!)

IMG_1577

IMG_1579

Je vous souhaite une très bonne journée, pour moi pas de scrap au programme on va profiter du beau temps pour explorer les sentiers de rando près de la future colo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies cartes... moi aussi, j'aime en avoir un peu d'avance ! <br /> bizzz
S
Mimi come tout ces cartes, j'aime beaucoup le petit chaton...
L
tres jolies tes cartes, coup de coeur pour la premiere hiih à cause de la dentelle, j adore<br /> bisous<br /> lolotte
N
OOOOO elles sont magnifiques ces cartes!!!!bizzzzz
M
de tres jolies cartes. J'aime beaucoup la 1ere que je trouve trs féminine<br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité