Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
15 mai 2008

Repérage enneigé ...

Après vous avoir montré le répérage en automne de notre gîte, le voici ... au printemps, le lundi de Pâques où il avait beaucoup neigé, on était juste à un mois de la colo.

Le paysage a son charme, il faudrait peut être envisager de faire la colo en hiver !!!

Papier Paper salon, toile aïda tamponnée...

IMG_2418

Je vous souhaite une bonne journée, la dernière de la semaine pour moi, demain direction Bruxelles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ta page, j'aime bien les petits flocons!
M
une jolie page !!<br /> <br /> je decouvre que nous ne sommes pas trop loin l'une de l autre ( suis du 67)
C
chouette page !
L
bonne idée cette toile aida tamponnée, ça donne une bien jolie page.
D
comme elle est jolie cette page les papiers mettent bien en valeur ces jolies photos<br /> bon week end à Bruxelle<br /> bises de dany de guadeloupe
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité