Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
21 mai 2008

En Bourgogne ...

Une petite page de scrap ce matin sur une virée automnal en Bourgogne, avec en particulier la visite des Hospices de Beaune dont je vous ai parlé ici.

Une page toute simple faite avec des papiers WR Mémory Précious métal

IMG_2414

Voilà je vous souhaite une très bonne journée, ce soir je me remets au scrap, maintenant que j'ai rangé mes affaires !! (et je vous envoie les photos pour le mini de la srapcolo, j'ai tout trié !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup la mise en page, et le tag monogramme
L
une page toute simple peut etre mais en harmonie.<br /> bises
N
j'adore ces papiers que j'ai scrappé à gogo, je ne m'en lasse pas et sympa ces deux photos cote cote, bravo!!
L
trop drôle je pense avoir les mêmes photos que toi mais qui datent de septembre dernier<br /> bisous
P
J'aime beaucoup l'harmonie de ta page... les photos...<br /> Bravo Patou !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité