Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
11 juin 2008

Dans le Var ...

Mon album vacances avance à grands pas !! il sera bientôt fini !! et d'un !!

Toujours mon format du moment 15x30, avec une balade sur les ptites plage du Var, en face du repère de notre chèr président!! le Fort de Brégançon

Papiers Périphéry ... eh oui quand on aime on ne compte pas !!

IMG_2647

Voilà pour ce main je vous souhaite une très bonne journée, "promenade" pour moi comme dirait DH !! si je ne suis pas au bureau il dit que je me promène !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce format va bien à tes réalisations tjs aussi réussies, j'aime bcq les deus séries de doubles pages présentées
P
Magnifique !!!! effectivement j'aime beaucouop ce format aussi... et tu le scrapes merveilleusement !<br /> Bravo PAtou !
M
Bientôt fini ton album.....j'admire ton efficacité! et en plus c'est toujours très joli. Bravo! Bises.
M
ils sont très beaux ces papiers! ils se marient très bien avec ta photo .biz
C
papiers toujours aussi joli, comme ta page d'ailleurs ! <br /> Bizzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité