Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
19 juin 2008

Un cadeau ...pour une scrpine

Je vous ai dit que je rencontrais une scropine à Lyon, eh bien il s'agit de Lolla qui m'a gentiment proposer de me faire découvrir un peu de sa ville. Alors je lui ai confectionné un ptit cadeaux (pas trop de place !!!) un monogramme, c'est une première, et j'ai trouvé ça très sympa à faire.

Habillé avec les BG Sultry !! oui encore je les aime bien !!

IMG_2664

IMG_2666

IMG_2667

IMG_2668

IMG_2669

IMG_2670

IMG_2672

IMG_2673

Voilà je vous souhaite une très bonne journée, je regagne les Vosges très tard ce soir ... pour repartir demain matin vers la capitale !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sublime... féminin... j'aime énormément !!!<br /> Brao Patou !
C
Il est superbe ce monogramme, tres chouette cadeau, Bizz
N
trop trop beau! et tout ces petits détails j'adore<br /> bon scrap<br /> Nettymary
C
Joli monogramme... je n'en ai pas encore fait ! <br /> Bizzz
C
Joli monogramme... je n'en ai pas encore fait ! <br /> Bizzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité