Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
27 juin 2008

Et voici le troisième !!!

J'ai enfin eu le temps de faire les photos de ce 3ème projet de l'eurocrop terminé !! Il s'agit d'un mini album avec une forme très originale de Hibou, signé PRISCA, Le bonheur est dans le pré.

Réalisé avec la superbe série BG Mellow, de jolis embellissements en bois, beaucoup de découpes ...

J'ai beaucoup aimé ce projet, j'ai choisi une série de photos de la scrapcolo dans les Vosges, une série entièrement consacrée à nos z'homs pendant leur rando.

Merci encore à Prisca pour sa disponibilité et sa gentillesse, et pour son projet original, j'espère refaire un projet avec toi rapidement c'était un vrai régal !!

Place aux photos

IMG_2979

IMG_2982

IMG_2984

IMG_2985

IMG_2986

IMG_2987

IMG_2989

IMG_2991

IMG_2993

IMG_2997

IMG_2999

IMG_3001

IMG_3003

IMG_3002

IMG_3004

Alors vous en pensez quoi de ce mini ???

Je vous souhaite une très bonne journée, la dernière avant de profiter d'un week end de repos !! j'espère ensoleillé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE ce mini aussi bien par sa structure que par la déco et nos zhommes sont trés bien mis en scéne...dans ce décor.<br /> J'ai hâte de finir le mien et merci encore à Prisca pour ce trés beau projet...<br /> Bisous
S
les créations de prisca sont toujours des petites merveilles! bravo à toi, ta réa est superbe!
A
superbement réalisé
M
bravo - c'est original et joli - biz
E
très très chouette!!!!!lol enfin, hibou!! hihi<br /> Bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité