Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
30 juin 2008

Mon CJ

Cela faisait un moment que je n'avais pas reçu de participation à mon CJ !! et bien Catherine (Cath 59) vient de m'envoyer sa très jolie réa, avec un superbe minou aux yeux si paticuliers !! et Catherine me précise que la photo n'est pas retouchée, en réalité ce beau minet a bien les yeux de couleurs différentes !!

La page de Catherine

IMG_2890

chat Majesté

IMG_2892

les deux ensemble

IMG_2894

et voici aussi la jolie fiche de scropines qui l'accompagnait

IMG_2882

avec un ptit dépliant qui rassemble des photos de sa région avec entre autres des endroits que j'ai bien connu pour avoir habité dans le coin (Boulogne sur Mer pour être précis !!)

IMG_2884

IMG_2888

Merci beaucoup Catherine pour cette belle participation à mon CJ qui devient assez impressionnant !! regardez plutôt

IMG_3157

IMG_3158

je n'oublie pas celle à qui j'ai promis ma participation et patience ça devrait bientôt arriver maintenant que j'ai complètement terminé les projets de l'eurocrop, avec le ernier ce week end, je vais mùe mettre à jour !!!

Dur dur d'être scrappeuse en plus d'un métier !!

Je vous souhaite un bon début de semaine,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe la participation de Cath59,tu croix qu' il va tenir encore longtemps ton album CJ???? mdr<br /> BizoOO Fafa.
P
wooooowwwwww ! impressionnant ! il doit être génial à feuilleter...<br /> Biz !
C
Et bien ça en fait une belle collection, un chouette album.
S
Waouh !!! ton album est impressionnant !!!! Bravo à Cath59 pour sa participation, elle est très belle...
C
jolie participation et joli chat !!! <br /> impressionnant ton album... ;-)<br /> Bizzzzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité