Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
10 juillet 2008

Les soldes .........

Pas de scrap ce matin !! j'ai des pages quasi terminées, il me reste juste quelques mots de journaling à y mettre !! mais voilà mon imprimante est en rade depuis hier !! j'attends le verdict soit il s'agit d'une cartouche déffectueuse soit c'est l'imprimante !!

Alors en attendant je vous montre les quelques bricoles que j'ai commandées à l'occasion des soldes sur scrapmalin et la fourmi !! surtout des papiers !! et quelques tampons !!

tout d'abord la superbe collection Onirie

IMG_3193

ensuite les deux dernières séries d'Au delà des cîmes Equinoxe et Symphonie

IMG_3191

puis les derniers BG Euphoria

IMG_3195

enfin une série Prima ainsi que des tampons et encreurs Distress !!

IMG_3197

Voilà de quoi travailler !! et comme je suis en congé la semaine prochaine j'espère que la météo me laissera installer ma scraproom sur la terrasse !!!

Juste une petite photo, pour vous donner un avant goût de ce que vous verrez demain !!

IMG_2903_app

Je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi, j'ai plus de place pour les papiers...faut dire que c'est mon péché mignon, le tien aussi peut-être?! lol!
A
De superbes papiers pour de magnifiques pages en perspective!!<br /> Annie
C
De bien jolis achats et de super belles pages en perspective !!! ;-)<br /> Bisous
V
Wahou, quelles emplètes et quelle mise à bouche !!!
K
Les oniries, je les adore, ça fait un moment que je les regarde, je pense que je vais bientôt me laisser tenter!!!!<br /> Bon ba au boulot avec tout ça!!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité