Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
18 juillet 2008

Cassis encore !!

Aujourd'hui j'avais prévue de vous montrer un autre mini fait à l'Eurocrop mais comme je suis à la traîne je n'ai pas chargé les photos ... alors vous verrez la page tamponnage qui vient en vis  vis de celle d'hier !!

La voici

27

quelques détails

27

les deux ensemble

27

Je vous souhaite une bonne journée très grise ici ....... grrrrrrrr quel été de m.... je vais finir par demander une mutation professionnelle dans le sud !!! ras le bol de ce climat et de ces été pourris !!!

Pour donner un peu de lumière dans ce gris je vous propose d'aller regarder une petite merveille sur le blog de Cath, si vous aimez les chats vous allez "tomber en amour" devant cette belle réalisation de Rachel  ici !! moi c'est déjà fait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe! tu scrappes un max!
T
superbe!! et ça y est je suis abonnée à ta news!!! yéééééééééé!!
S
encore des tampon, tu deviens de plus douée!!!!<br /> superbe page. bisous sandisouri
B
Et bien, tu es devenue une pro du tampon ! Félicitations, cette double page est très réussie.
L
juste superbe
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité