Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
3 août 2008

Des fleurs ... encore des fleurs

Djerba en mai est très fleuri, et les jardins de l'hôtel étaient un vrai plaisir pour les yeux, le personnel aux petits soins prenait le temps de décorer chaque matin notre chambre avec de jolies fleurs, ça valait bien une tite page !!

Bazzil BG et Déjà View, inspirée d'un sketche, cette page vient en vis à vis du jasmin  que vous avez vu il y a quelques jours...

20

petits détails

20

20

20

les deux ensemble

20

je vous souhaite une agréable journée, sans doute avec du scrap pour moi, météo oblige !! et en plus j'ai quelques jolis portraits d'Elodie faits hier après notre virée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle cette page.<br /> Le vert rehausse la photo et le grand cercle autour j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.
S
Oh oui des fleurs j'adore !
C
trés jolie page pour de belle fleur et aussi bon courage pour la semaine <br /> bizzzes martine
M
de belles couleurs pour cette belle page fleur on devine le parfum!<br /> je t ai laissé pleins de nouveautés chez Mylene ne t inquiétes pas et j 'y ai rencontré COCO qui finissait ses préparatifs ,amusez vous bien je viens devoir la météo vous devriez avoir du beau temps
N
J'adore ces 2 pages et tout particilièrement les couleurs que tu as utilisées ainsi que le sketch de la page de droite !!!<br /> Encore, encore !!!<br /> Bisousssss
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité