Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
13 août 2008

Je suis de retour !!!!

Bonjour à toutes, me voici de retour de ce long week end francilien, chargé en événements et en émotion !!

ça y est Coco a marié sa fille !!!!!!!

Un mariage orchestré de mains de maîtres, tout était parfait, une mariée superbe, enfin des mariés superbes. Une déco parfaite, une ambiance idéale ... Bref une grande réussite !!

Je laisse l'honneur à Coco de vous présenter ses mariés dès qu'elle aura refait surface, je vous ferai un petit reportage ensuite ... ben oui normal !!!

Encore merci à Coco et Jean François de nous avoir conviés à une aussi belle fête.

Allez juste un ptit aperçu histoire de vous mettre en haleine !!!lol

extrait

Bonne journée à toutes il faut repartir à la CAF ce matin ....enfin juste pour deux jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement les photos, je suis certaine que tout y était parfait avec un tel travail d'équipe et notre coco çà ne pouvait être que réussi<br /> Biz Sylvie
M
oh la la on a hate de voir la suite <br /> bon courage pour tes derniers jours <br /> bisous mc
L
super si ce mariage etait extra!déjà les couleurs du bouquet sont sublimes, avec les plumes j adore!alors vivement le reportage<br /> bisous<br /> lolotte
A
Des petites merveilles depuis mon départ, bravo à toi ! bisous
S
Waouh !!! Sublime ce bouquet !!! Bonne journée et bon courage pour le boulot !!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité