Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
15 août 2008

Des pochettes cadeaux et des achats ...

Voici en attendant le reportage sur le mariage du siècle quelques cadeaux scrap ... tout d'abord une tite pochette pour Marypaul qui nous a gentiment hébergés pendant ce long week end

IMG_3619

ensuite une pochette pour les jeunes mariés dans les tons du mariage et sur le thème du cinéma

IMG_3618

désolée pour les photos elles ont été faites tard le soir !!

puis avant de repartir mardi matin nous avons filé chez Mylène au Bar à Scrap ... un vrai régal !! et devinez quoi ??? eh bien j'ai un peu craqué !!!lol mais j'ai pas fait chauffer ma carte bleue du tout !!! ben oui Mylène ne la prend pas alors j'ai fait un ptit chèque !!!MDR

d'abord des papiers magnifiques qui iront parfaitement avec mes futures photos de vacances

IMG_4153

ensuite quelques tampons (dont un offert par Marypaul) et des fleurs et autres bricoles,

IMG_4155

Je vous souhaite une excellente journée pluvieuse, froide et grise !!! comme d'hab !! quel été  RAZ le BOL j'ai hâte de partir au soleil

Ah encore une tite chose je fais un gros bisous à ma Mamie dont c'est la fête, et je souhaite une bonne fête à toutes les MARIE ......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureusement que t'avais pas ta carte, qu'est-ce que ça aurait donné...MDR!!!
M
TROP BELLES TES POCHETTES<br /> ET EXCELLENTS CHOIX POUR LES ACHATS <br /> DE QUOI SCRAPER ENCORE ET ENCORE POUR NOTRE PLAISIR A TOUTES
L
mummm, j'aime beaucoup ces papiers...ça donne envie.<br /> bises
S
Superbes tes 2 pochettes, et extras tout ces achats !!
F
tes pochettes sont supers!!! et alors tes achats, n'en parlons pas !!!!!!!!! que du bonheur !<br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité