Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
18 août 2008

Entre hommes ...

Retour au scrap avec une autre page pour mon album Djerba ... ça avance !!

J'aime bien cette photo de nos trois zhoms concentrés  !! pendant que nous les filles on s'amuse avec le joli ptit chat que vous avez vu ici !!

Page simple avec les mêmes papiers Crate Paper Katleen, alphabet American craft

IMG_3590

les deux pages ensemble

IMG_3594

Je vous souhaite une bonne journée, un bon début de semaine, courage à celles qui reprennent le boulot ce matin ... pour moi c'est la dernière ligne droite avant 4 semaines de repos .... très très mérité !! et la récompense suprême (le 2 septembre) sera d'aller enfin chercher le soleil et la chaleur ... denrée rare dans les Vosges

Ce matin une grosse pensée pour toi Béa, qui traverse de douloureux moments ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!!!!<br /> bisous.
E
C'est toujours pareil lorsque les hommes sont ensembles, ils refont le monde lol !<br /> Elle est très jolie ta page Patou.<br /> Allez courage les vacances arrivent.<br /> Gros gros bisous.
M
pris sur le vif les z hommes!!!super<br /> merci pour le beau reportage c'est super de nous faire partager tout ça bisous mc
M
Joli minois d'un côté, entre hommes de l'autre.... au final, une belle double page. Bises. Bon courage pour ta semaine.
D
deux jolies pages dans de jolies couleurs<br /> bises de dany de guadeloupe ne savoie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité