Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
31 août 2008

Joyeux anniversaire !!!

Je refais un peu surface ce matin, mais la maison est bien vide après le départ de Véro et Didier ... quelle bonne semaine nous avons passée et avec le beau temps en plus ... je vous raconterai ça en images demain sans doute si j'ai le temps de trier les très nombreuses photos que nous avons faites  !!

En attendant aujourd'hui c'est l'anniv de Véro et nous l'avons fêté avec un peu d'avance vendredi soir ...

Voici la carte que j'avais faite pour accompagner son ptit cadeau ... et là je me suis risquée à la distress pour Véro qui est une pro, il fallait oser  !!! lol, j'ai utilisé mon beau tampon acheté dernièrement !!!

38_v_ro

38_v_ro_1

Véro avec son gâteau et ses sacrés nounours !!

DSC08988

DSC08996kkkkk

Voilà pour ce matin, je vous souhaite un agréable dimanche, ensoleillé pour nous, j'ai un gros travail à faire aujourd'hui, préparer mes valises ... eh oui départ mardi matin vers le soleil, la mer ... je ne vous en dis pas plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique cette petite carte!! bravo pour la distress
E
Bravo Patou !<br /> Ta carte est sublime.<br /> Puis c'est fou comme tu progresses.<br /> Gros bisous.
P
Wooooooooooowwwwwwww ! trop classe ta carte...<br /> Mmmmmmmmmm !!!! ce gateau a du être délicieux...<br /> hihihi !
L
bon anniversaire à vero joli gateau miam et tres beau moumours lolll<br /> bisous<br /> lolotte
S
Ohlàlà il n'y a que des choses qui font envie sur ton blog ce matin : une carte absolument superbe, un gâteau plus qu'appétissant, et puis en vue un départ au soleil... Je ferais bien un peu la jalouse, mais je veux quand même te souhaiter de super vacances, et plein de photos bien sûr, de quoi scraper tout l'hiver ! A bientôt !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité