Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
25 septembre 2008

Patio fleuiri à Guellala

Retour au scrap ce matin avec une page pour mon album Djerba, elle vient en vis à vis de celle que vous avez vu ici il y a un ptit moment.

Avec les mêmes papiers Color Conspiracy

IMG_4259

IMG_4227

Les deux ensemble

31

Je vous souhaite une excellente journée, demain c'est le week end  !!! OUF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw superbe ta double page!
M
Très belles pages ! Simples mais classes !
V
Elle est superbe cette page ! J'adore les papiers et le petit cadre avec la fleur, bravo !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
M
l'ensemble est tres beau. Plus qu'une journée avant le w-e, le repos et le scrap<br /> biz
S
c'est une très belle page. effectivement demain c'est le week end et tant mieux car je suis nase!!!lol<br /> bisous sandisouri
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité