Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
23 octobre 2008

Juste un aperçu ....

Juste pour vous donner envie de revenir plus tard je vous montre non pas un mais deux aperçus !! deux mini albums, je ne peux pas encore vous les montrer ils ne sont pas encore arrivés à leur destinataires !! et en plus ils ne sont pas si minis que ça !!

Le premier est à destination de la Grèce ... et devinez ... eh bien j'ai encore utitlisé les BG Euphoria !!

2008_1022pages0051

2008_1022pages0052

Le second répond à une "commande" c'est pour une collègue qui va bientôt partir à la retraite ... chut elle ne sait rien !! Là encore des BG mais les Mellow

2008_1022pages0048

2008_1022pages0049

Hier j'ai reçu mes photos près de 200, donc je vais commencer à scrapper mes photos de Grèce dès ce week end !!!

Je vous souhaite une excellente journée d'automne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu nous nargues là?? lol<br /> bizzz
L
et bien elle va etre contente ta collégue !!super !<br /> bises
L
ça à l air très chouette, ça donne envie de voir la suite<br /> bisous<br /> lolotte
P
chantage monstrueux !!! hi hi hi
M
ne nous fais pas trop languir ! ...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité