Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
1 janvier 2009

Bonne Année

Et voilà c'est parti pour  2009 !!!!Voici quelques très belles images trouvées sur le net ici pour démarrer cette nouvelle année

autres_montagnes_ammassalik_groenland_7587701679_19383

autres_montagnes_ammassalik_groenland_3835870624_19395

autres_montagnes_ammassalik_groenland_9496881366_19390

autres_mers_et_plages_ammassalik_groenland_4314691425_19396

autres_montagnes_ammassalik_groenland_6919366718_19392

Merveilleuses images pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2009 remplie de petits et grands bonheurs, de joies, de réussite et de projets et aussi et surtout d’une santé de fer.

Que cette nouvelle année vous soit douce ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers.

Je suis toujours aussi heureuse de faire ce bout de chemin quasi quotidien avec vous et comme je vous l’ai dit hier je n’ai pas l’intention de m’arrêter ! !

Je vous donne rendez vous chaque matin sur ce blog et dans ma news, pour vous faire partager un peu de mon quotidien, mes humeurs mes joies et aussi bien sûr mon scrap … c’est un blog de scrap avant tout ! !

Pour moi 2009 va démarrer un plus sereinement sur le plan professionnel mais pas pour DH pour qui l’avenir dans le milieu industriel (et plus particulièrement automobile) ne s’annonce pas très réjouissant … à suivre a dit Monsieur le Président ! !

Sur le plan voyage pas encore de projet très précis, sauf une petite virée entre scrappeuses et DH pour une tite thalasso à Djerba ! ! ben oui j’ai fait des envieuses avec mes photos …

Côté perso, cette année va aussi être marquée par un événement : je vais changer de dizaine ! ! ! ! ( grrrrrrrr je ne vous dis pas laquelle … devinez LOL ! !) et ça se fête paraît – il, les idées se bousculent un peu dans ma tête je commence à mettre quelques détails sur papier (eh oui Jean François j'essaie d'être organisée !!) …

Côté scrap … plein de projet mais je ne vous dévoile rien pour le moment … c’est encore secret ! !

Comme chaque début d’année j’ai aussi pris de grandes résolutions (on ne rit pas en principe je m’y tiens ! !), avec entre autre de me ménager un peu plus de temps pour souffler …. De terminer les projets en cours …. Enfin les résolutions que vous avez toutes prises … mais vu le programme je sais déjà que l’année va être super speed  et j’aime ça ! !

J’espère que vous continuerez à me rendre visite très nombreux, à me donner vos avis, à me faire partager vos réas, ces échanges de blogs à blogs rythment mes soirées et j’en suis très heureuse, j’adore ça et je ne suis pas prête de m’essouffler (n’est ce pas DH ! ! !)

Alors à très vite pour de nouvelles pages de scrap ... et très bonne journée  à vous, demain je vous montre une jolie surprise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trrrrr.....tuuuutttt....bonne année!!!!
L
en voilà des projets ..et du scrap à gogo vu ton bel appareil ...excellente année 2009 à toi <br /> et un enorme merci pour ta superbe carte...... bises
T
Je te souhaite une bonne année 2009 que tous tes projets se réalisent!<br /> Gros bisous Tinou
M
A mon tour de te souhaiter une trés bon et heureuse année 2009 , qu'elle soit remplie de belles choses et pleine de créativités .<br /> <br /> <br /> BIZZZZ
C
Pleins de bonnes choses pour 2009 !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité