Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
28 janvier 2009

Anniversaire

Merci pour tous vos gentils messages à ma Mamie, j'ai bien transmis !! Pour rester dans le domaine des anniversaires, et des gens "bien nés" en janvier !! n'est ce pas Marypaul !! voici la carte que j'ai envoyée à Marypaul justement ...

IMG_0087

IMG_0088

et le petit carnet qui l'accompagnait d'après le modèle de Moments scrapbooking n°1, je ne savais pas que MArypaul en avait réalisé une série sur ce même modèle !!!

IMG_0226

Je vous souhaite une excellente journée ...

Edit à 20 h 14 :désolée j'avais oublié de mettre la photo avec la carte entière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique la nouvelle déco de ton blog.Tu lui a donné un coup de jeune, cela fait très romantique.Dis moi comment as tu fait ta signature elle est splendide.<br /> Gros bisous
S
superbes tes réas!
D
Elles sont superbes toutes les deux
M
Oui, je suis ravie, j'ai été trés gâtée, ta carte est très belle, j'aime beaucoup, merci au scrap de nous avoir réunies, quelle belle rencontre. Gros bisous.
G
la carte et le carnet sont superbes, un grand bravo ! passe une belle journée, bise du jeudi
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité