Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
25 février 2009

La Caldeira

Petit retour en Grèce pour profiter du ciel bleu et de la vue sur la Caldeira, magnifique panorama que nous pouvions admirer tous les jours depuis notre balcon pour notre plus grand plaisir.

Toujours les papiers Little yellow bycicle et une mise en page toute simple

13

Très bonne journée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Impressionnante cette superbe vue !!!!Bizzzzz
M
tres jolie mise en page. J'aime bien les petits losanges<br /> bisous
J
magnifique cette page j'aime bien le cadrillage en bas !! gros bisous et bon courage
V
J'entends déjà les oiseaux chanter, mais le printemps n'est pas encore là... Pourtant j'ai hâte, surtout quand je vois tes pages ensoleillées !! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
C
Jolie panorama... jolie page ! <br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité