Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
12 mars 2009

Lyon

Encore une petite page sur mon séjour Lyonnais cette fois celui du mois d'octobre où Lolla est venue me rejoindre à mon hôtel pour des papotages et rigolades jusqu'à une heure tardive pendant que miss Lolitaa découvrait le scrapmatos !!! que de bons moments, finalement les formations ça a du bon quand même !!! oh si mon boss me lisait !!!

Une mise en page toute simple avec les jolis BG Ambrosia

12

12

Je vous souhaite une excellente journée, à l'extérieur pour moi je prends ma valise et ma voiture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi beaux ces papiers !<br /> jolie page !<br /> bisous
L
Il est vrai que ces retrouvailles ont été magiques : que des bons moments, de bonnes rigolades... Bref, à revivre dès que possible (si,si, je crois que t'as encore besoin de formations !!!). Petit plus, j'adore les BG Ambrosia (en accord avec la tignasse de ma pépette, lol !!!). Merci pour toutes ces magnifiques pages qui me permettent de revivre en images ces moments partagés (oui, je sais, il faudrait que je m'Y mette aussi, ne désespère pas,ça va venir....). Pleins de bisous. A bientôt.
P
qu'ils sont beaux ces papillons
C
Bien jolie page, Bizz
E
C'est une jolie page Patou !<br /> Puis ces papiers sont à tomber.<br /> Tu prends ta valise et ta voiture...tu m'inquiètes là !!!<br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité