Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
19 mars 2009

Rencontre ...

Je vous emmène vers un autre pays ce matin, la Bulgarie, je continue à avancer cet album en même temps que tous les autres !!

Alors voici une photo d'une rencontre pas banale avec cet atelage échappé du champ où son propriétaire l'avait laissé et courant sur la route à côté du bus avec derrière le cultivateur courant sur la route lui aussi au mépris de toout danger ... du coup notre chauffeur est parti à la poursuite de ce pauvre animal afin de lui éviter un accident et s'est retrouvé le "héros" du moment avec les caméras, les touristes et leurs appareils photos ...

12

Papiers BG Ambrosia

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sacré histoire !<br /> C'est super d'avoir pu immortaliser ce moment.<br /> Gros bisous.
S
Superbe page !! j'adoore ces bg !! bizzz
N
Super papiers pour une bien jolie page!!!Bizzzzz
C
les papiers sont pas évident mais tu t'en sors haut la main bravo <br /> bizzzes martine
M
waouh elle est belle cette page bisous mc
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité