Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
18 mars 2009

Des cartes ...

Je suis dans une période de scrap en rose et avec des ptits carrés (chut vous verrez ça plus tard !!) alors comme j'avais coupé beaucoup de carrés j'ai continué sur ma lancée et voici deux cartes faites sur le même modèle pour des anniversaires de scropines, je ne me suis pas trop cassée la tête pour la mise en forme mais elles sont parties dans des directions opposées  !!!lol vous remarquerez les jolis tags faits par ma copine Coco avec sa super machine à embosser ...

annie

mc_77

Voici également une boite remplie de douceurs que j'ai faite il y a quelques temps pour une amie chez qui nous étions invités ...

C'est un modèle que j'ai déjà réalisé de nombreuses fois, mais très facile à faire et rapide ...

IMG_0082

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une excellente journée toujours avec le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très très jolies cartes ! et magnifique petite boite, si j'osais je te demanderais bien le gabarit ... biz
C
Une boite toute mimi et une bien jolie carte ! ;-)<br /> bisous
E
Très jolies cartes Patou et cette boîte est superbe.<br /> Bisous
B
Elles sont superbes ces cartes avec les p'tits carrés, en plus çà permet d'utiliser les chutes...Et ta p'tite boite, toujours aussi belle
C
de bien jolie carte elles vont surement bien plaire et ta boite est chouette as tu un lien <br /> merci d'avance <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité