Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
28 mars 2009

Message de tristesse

Je vous ai souvent parlé sur ce blog de ma Mamie, eh bien elle s'est éteinte hier matin, à 89 ans. Elle nous a dit et répété ces jours derniers qu'elle avait fait sa vie et qu'il ne fallait pas la pleurer, mais c'est toujours très difficile à vivre la perte d'un être cher même à cet âge et pour nous elle représentait encore un lien très proche avec notre maman ...

Mais voilà la vie continue et je crois qu'elle n'aurait pas voulu qu'on soit triste alors ...

au revoir Mamie ...

49

c'est une page que j'avais scrappée il y a quelques temps ...

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je lis seulement aujourd'hui les messages sur ton blog et je découvre cette bien triste nouvelle<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> bises
E
Ohhhhhhh ! Patou !<br /> Je suis désolée, je découvre seulement aujourd'hui que tu as perdu ta Mamie...<br /> Je ne sais quoi dire, si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous.<br /> Cette page est superbe et tu l'as très bien mise en valeur ta Mamie, elle peut être très fière de toi de la haut.<br /> Je t'embrasse très très très fort
C
Toutes mes condoléances...<br /> Bisous
C
c'est un bel hommage, bon courage !
C
avec du retard mais du fond du coeur je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficile <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité